Tous, on a un moment pour se divertir et oublié ses soucis et stress. Certaines personnes optent pour les randonnées. Comment réussir une randonnée ? Dans la suite, vous le découvrirez.
Attachez vos chaussures
Ceux qui n'ont jamais confondu leurs pieds avec le laçage de leurs chaussures ne peuvent pas comprendre l'importance fondamentale de ce conseil important. Même les professionnel cyclotourisme vont aussi en randonnée. Il est bien sûr important de nouer vos chaussures à l'aide des lacets qu'elles comportent. Sans ce système de fixation, votre pied est totalement libre de glisser naturellement hors de la chaussure avec toutes les conséquences négatives pour la chaussette lorsqu'elle entre en contact avec la route. C'est particulièrement inconfortable après quelques heures de marche. C'est pourquoi les lacets sont noués en croix et fermés par un nœud standard.
Regardez devant vous
Ne tombez plus dans les fossés à l'improviste Ne vous laissez pas distraire par le bruit Regardez devant vous pour éviter le moindre piège sur la route, et ne vous gênez pas pour tomber brutalement toutes les cinq minutes. Regarder vers l'avenir vous aide également à faire de la randonnée, car cela vous donne de la maîtrise de soi et vous permet de rester calme. Moins de coupures, moins d'insultes et moins de moqueries peuvent réduire le stress et la frustration causés par les trébuchements successifs. Et la randonnée redeviendra soudainement amusante.
Réduisez votre poids autant que possible
Dans le passé, la tendance était de viser les mules. La phonétique s'applique toujours, mais nous parlons de MUL. Comment cela peut-il être fait ? Pas encore de MUL ? De plus, si vous comptez chaque gramme sur la piste, une MUL peut devenir plus qu'une nécessité, elle peut devenir un credo. En plus d'éviter les problèmes de poids en faisant ce choix, vous pouvez redécouvrir les joies des ancêtres et des animaux en évoluant nu comme un ver dans la nature.
Utilisation des marques
Vous vous demandez peut-être ce que signifient ces étranges marques colorées sur la pierre ou l'arbre ? S'agit-il d'un code secret d'un culte local ou d'un message laissé en morse par un pèlerin qui voulait dire la vérité au monde ? En fait, ni l'un ni l'autre. Il s'agit de marques que les gens ont délibérément peintes pour les aider à trouver leur chemin dans la nature. C'est une information choquante, mais une fois que vous l'aurez comprise, elle changera littéralement votre façon de marcher. Vous devez juste les suivre pour ne pas vous perdre à nouveau.